Marilyn Index du Forum

Marilyn
Un Forum rien que pour notre favorite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Index du Forum -> Espaces détente -> Fans Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mmdtg

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:28 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

4 jours...déjà 4 jours depuis LE moment, LE cauchemar. Mari se sentait seule, tout comme Sam meme si elle ne voulait pas se l'avouer et préférait se tourner vers quentin afin de ne pas réveiller les soupcons de sa "femme".
Chaque regard, chaque geste devenait incroyablement douloureux puisque ces derniers s'achevaient sur un retrait ou un défilement. Et pourtant ! Sam et Mari avaient vécu pendant ces 2 dernières semaines des moments incroyablement sensuels. Toujours à l'abri des regards et des caméras, meme si celles ci les avaient deja surpris quelques fois.
La chaleur pesante des soirées estivales et l'ambiance muy caliente de certains thèmes ne faisaient qu'amplifier cette frustration extrème entre les deux jeunes femmes. Depuis vendredi elles s'endormaient loin l'une de l'autre et pourtant se rejoignaient au plus près dans leurs rêves respectifs. les journées se faisaient de plus en plus longues et difficiles. La tentation de se toucher, de s'effleurer, de s'observer était partout.
Les jours passaient et s'enchainaient à un rythme incroyablement lent. Oui mais voilà qu'avec le temps va, tout s'en va (comme dit l'autre !). Les yeux se cherchaient, se trouvaient, s'aimaient. La peau se survolait du bout d'un doigt faisant croire à un hasard malencontreux. Les premiers émois du passé remontaient à la surface et envahissaient à nouveau les corps.
Vient alors le soir. Ce fameux soir gravé à jamais dans leurs mémoires et dans leurs chairs...
Mari semblait triste depuis plusieurs jours déjà et le départ de Cyril et d'Alice n'arrangait en rien son humeur. Souvent elle s'isolait au fond du jardin ou dans la chambre, évitant au maximum l'attention que les autres habitants pouvaient lui porter. Sam l'avait remarqué....et même si montrer ses sentiments et contredire sa femme ne faisait pas parties de ses principales qualités, elle se sentait de plus en plus affectée par ce manque d'intérêt à son égard. Ce soir là le champagne coulait à flot afin de fêter simultanément  le retour de Cyril et d'Alice et le départ d'Alexandraprincessedemoncul.
les coupes s'enchainaient, une, deux, trois..et voilà que l'on ne se souvient même plus du nombre de précédentes. Autour d'elles les caméras n'étaient plus, les habitants devenaient étrangers, il n'y avait plus qu'elles au monde. leurs danses étaient emplies de sensualité. leurs coeurs battaient à 100 à l'heure et leurs pulsations venaient se coller au tempo de la musique. Mari le savait...la danse orientale l'avait prouvé, Sam ne resistait pas à ses regard langoureux. Elle s'en donnait donc à coeur joie et voir sa partenaire tomber peu à peu sous le charme la poussait à continuer et à amplifier ses déhanchés... Elle se sentait femme à la vue d'une autre. L'alcool faisait son petit bout de chemin et prodiguait bientôt les chaleurs et l'étourdissement bien connus. Elle se laissait complètement envahir par cette drogue douce qui laissait présager une nuit qui le serait encore d'avantage....
Et puis vint l'instant ou Sam lui prit la main et l'entraîna dans la chambre (scarabées) loin des regards indiscrets. Une fois seules Mari et Sam s'allongèrent afin de pouvoir discuter et c'est tout naturellement que Mari repris sa place initiale au côté de Sam...dans ce lit remplis de souvenirs, où à plusieurs reprises elles s'étaient enlacées et avaient su trouver le sommeil dans des positions incongrues.
Leurs langues se dénouèrent enfin et Sam pris la parole en première sortant les mots que Mari espèrait entendre depuis 1 semaine maintenant:
"je n'arrive pas à croire que nath t'es fait ça...elle me déçoit énormément, sa jalousie commence à m'exaspérer une fouè...j'arrète pas de me poser des question du style "est-ce vraiment la fille avec qui je veux vivre?"...elle n'a pas confiance en moi et pourtant il n'y a absolument rien d'ambigue entre nous!"
Mari bouillonnait interieurement, il était temps qu'elle s'exprime et qu'elle se libère de ce poids :
"je ne suis pas d'accord Sam, on est toutes les deux conscientes de ce qui s'est passé entre nous, et ce n'était pas anodin.Par moment je me disais "oulala qu'est ce qu'elle fait là" et puis au fond plus j'y pense et plus ca me manque..plus tu me manques..."
"ne me dit pas ça lyn..."
"et pourquoi??"
"Parce que...j'ai pas envie de faire du mal à ma femme"
"c'est pas toi qui lui en fait là, c'est moi"
"non c'est moi aussi, parce que là maintenant tout de suite je vais t'embrasser"
elle s'exécuta à peine sa phrase achevée, ne laissant à Mari aucun moyen de réagir. Les lèvres des deux femmes s'unirent et fondèrent l'une au contact de l'autre. Ce fut la première fois que Marilyn embrassait une femme, un millier d'images s'accumulaient et se succèdaient dans sa tete...ce fut un des moments les plus tendres de sa vie, c'était doux, chaud, succré, le gout du champagne unissait leurs lèvres.D'un coup Mari repoussa Sam... la tête lui tournait et les seuls mots qui lui venaient se répêtaient "non...nath !! y a nath !! ya nath !"
Sam se contenta de plonger ses yeux dans ceux de Mari et cette dernière compris : le mal était fait, plus rien ne serait jamais comme avant. les deux mains encadrant le visage de Sam l'amenèrent à nouveau à sa bouche. Cette fois leurs lèvres s'entrouvrirent et leurs langues se lancaient dans un langoureux ballet. Mari n'en revenait pas, jamais elle n'orait imaginé autant de douceur réunie dans un même corps. Peau..lèvres..langue...tout était parfait. Subitement la lumière s'étint et dans la surprise elles se détachèrent à regret. Ce fut pourtant une occasion pour elles de prendre confiance et d'imaginer qu'une fois dans le noir tout leur appartiendrait.
Sam prit les choses en mains.et passant ses mains agilement sous le tee shirt de Mari elle trouva l'agraffe de son soutien gorge et d'un geste habile l'ota.Afin de garder tout le mystère Mari s'acharna sur son sous vêtement et reussis à l'enlever tout en gardant son tee shirt. Mari semblait hésitante dans ses gestes, mais la chaleur se faisait de plus en plus forte et bientot elle sentit un torrent l'envahir et couler au plus profond d'elle. Elle entreprit d'enlever le tee shirt de sam qu'elle passa au dessus de sa tête rapidement. Elle fut d'abord surprise de constater que Sam ne s'encombrait pas de sous vêtements pour dormir, puis fut encore plus exitée à la vue de ces deux seins qui s'exibaient sous son regard ardent. son désir doubla, fougueusement elle plaqua Sam sur le lit et grimpa sur elle à califourchon, se pencha sur elle et passa un léger coup de langue sur ses lèvres. Elle se releva et ota son tee shirt à son tour. Sam fut conquise : les deux seins de Mari lourds et fiers se dressaient devant elle. A peine eut-elle le temps de les admirer que Mari s'effondra sur Sam a nouveau. Le contact de leurs poitrines qui se rencontraient  les fit frémir de plaisir. Sam luttait intèrieurement pour ne pas se laisser aller mais il etait trop tard. La langue de Mari s'activait agilement dans sa bouche, jouait avec la sienne, explorait les moindres recoins. Elle prit le visage de  mari entre ses mains, l'éloigna et dit "je t'aime Marilyn..."
Mari ne répondait pas, mais son regard en disait assez long pour Sam, qui rassurée, retourna Mari en roulant sur son corps. A présent c'était elle qui avait le dessus. elle enfouit sa tete dans le cou de mari et de sa langue experte la lécha sur toute sa longueur. Mari commencait à soupirer de plaisir et répondit à l'initiative de Samantha en se cambrant un maximum. Sam laissa sa langue parcourir le corps légèrement humide de Mari passant tour a tour ses deux collines puis son ventre. La victime de Sam se tourtillait de plaisir sous son corps. Arrivée au niveau du pantalon, Sam fit sauter ces boutons et commenca a le faire glisser le long de ses jambes si douces et parfumées. Sam en profita pour  s'extraire du sien. A nouveau elle reprit sa place sur le corps de Mari a motié nue qui luisait sous la vague lumière que la salon laissait échapper. Alors que sa bouche toucha en premier son cou a nouveau, se fut Mari qui la supplia dans un soupir "embrasse moi....prend ma chair et mon ame....embrasse moi je t'en supplie". Sam à ces mots devint folle de désir, ses lèvres s'attaquèrent à celle de Mari, leurs langues qui se connaissaient déjà comme de vieilles amies fêtaient leurs retrouvailles, tandis que la main droite de Sam s'aventurait plus bas...encore plus bas....toujours plus bas....un morceau de tissu lui fit barrière. Ce dernier ne posa finalement aucun problème est fut contourné par la main et les doigts aguicheurs de Sam qui s'activaient déjà..Bientot la bouche de Mari réclama un arret de jeu et se déguageant de celle de Sam, cherchait inlassablement l'air qui pourrait calmer les vagues de plaisir qui l'envhissaient. "huuuuummm......mmmmmmmm....." Mari ferma les yeux, lanca sa tete en arrière et se mordit les lèvres. Sa chair se déchira et tout son corps fut frappait par des tremblements intenses...
Reprenant son souffle sous les baisers de Sam, Mari se laissa aller et osa un "je t'aime" qui suffit à unir à jamais les deux femmes.

J'aurais pu etre bcp plus crue dans mes propos mais bon faut pas pousser mémé dans les orties (y a déjà pépé dans les chardons)
Je m'excuse auprès de la famille de Mari, si celle-ci s'aventure dans cette rubrique...ce n'est que mon imagination perverse qui parle... Rolling Eyes

Dernière édition par mmdtg le Mer 6 Aoû - 00:43 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VV
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:36 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

mdr mais c'est génial c'est de l'art parfaitement dit ! j'aime je vais la mettre sur mon itouch meme sérieusement écris en plein d'autre comme ca Very Happy parfaitement décris, avec les bons mots !

mmdtg je t'aime c'est officiel !!!

(merci de t'etre attardé sur le passage du touchage de seins !)

Quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?

Dernière édition par VV le Jeu 7 Aoû - 23:17 (2008); édité 1 fois
gwenoff

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:38 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

franchement c'est de l'art les moments sont décrit avec plein de sensualité et de douceurs .... Pas pervers mais bon c'est vrai la famille vaut mieux pas qu'elle s'aventure dans cette rubrique ....

MSN
mmdtg

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:42 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

ouè mais perso je pense qu'elle va pas se géner pour venir y jeter un coup d'oeil...
Mais si y a encore des soirées aussi chiante que celle-ci promis j'en ferais d'autres !

VV
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

j'espere que nath trouvera ce récit !!

Quel est donc ce froid que l'on sent en toi ?

mmdtg

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:48 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

d'un coté si Mari et Sam trouve ce récit aussi ca pourrait les inspirer...pardon..

Scamily

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

Magnifique, merveilleux!
Sensuel à souhait, je suis conquise.
Manque plus que tout ca se produise

D0llyprane
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:51 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

j'ai eu le courage de tout lire j'ai aps perdu une miete un vrai chef d'oeuvre dit moi tu n'aurais pas des talent d'ecrivaine caché :p

franchement super Okay

Visiter le site web du posteur MSN
voguelavie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:07 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

Merci mmdtg, cette fan fiction est vraiment géniale.
J'aurais pu mouiller ma ptite culotte, si seulement si, j'en avais mis une

bluedaffodils

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:18 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

Tres bien ecrit, bravo. J en ai des frissons. J attends la suite Wink

adagio11

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

merci également...j'aurai jamais pensé que mmtdg puisse écrire autre chose que "toucher les seins" Very Happy

Domino

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

Très bien écrit... J'aime bien la douceur que tu apportes à leur relation. On a l'impression que ça va se réaliser (du moins j'espère Twisted Evil ). A quand une deuxième histoire ?

mmdtg

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

une deuxième histoire? bah comme je l'ai dit, si les soirées sont aussi pourries que celle de hier je risque d'en écrire pas mal !

amandin3

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

waouh tres bien.
heureusement que c'est enfants savent pas lire XD
tres jolie quand meme Okay

samantha97490

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:58 (2008)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol) Répondre en citant

super bien ton récit!
tu restes correcte dans tes propos, c'est très sensuel et romantique!
bravo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: le 9 aout 2008 à 02:35 am (réservé aux majeurs !! lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marilyn Index du Forum -> Espaces détente -> Fans Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation